Smoothie au mixeur plongeant : 15 recettes aux fruits saints

Il existe différents type smoothie au mixeur plongeant idéales pour compléter une alimentation équilibrée. Parmi les plus savoureux et les plus nutritifs figurent les shakes à base d’ingrédients naturels tels que les fruits. Ils sont faciles à être réalisés.

smoothie au mixeur plongeant orange

Au sommaire...

Pourquoi boire des smoothies aux fruits naturels ? 3 Avantages avec preuves

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il est important d’inclure le smoothie au mixeur plongeant, aux fruits dans votre alimentation quotidienne. Celles-ci sont nutritives et contiennent un grand nombre de composés essentiels pour l’organisme et qui procurent de multiples bienfaits pour la santé.

  1. 1. Ils peuvent vous aider à augmenter votre consommation de fruits et légumes et à manger plus sainement.

La base de la plupart de nos smoothies au mixeurs plongeants sont composées de fruits et de légumes (à l’exception de quelques friandises sous forme de smoothies sucrés ressemblant à des desserts). Nous savons tous que les fruits et légumes regorgent de toutes sortes de vitamines, de minéraux, de phytonutriments, d’antioxydants et de diverses enzymes.

Le résultat est un smoothie au mixeur plongeant saine et délicieuse, idéale pour les enfants. De plus, étant un produit sous forme liquide, le smoothie au mixeur plongeant est très facile à consommer, à transporter et le corps peut facilement les assimiler et absorber efficacement leurs composés.

Ceux-ci peuvent être pris à jeun, comme substitut léger du petit-déjeuner, du goûter ou du dîner, entre les repas pour calmer l’anxiété et éviter de consommer des aliments malsains ou avec les repas en complément.

  1. 2. les smoothies au mixeurs plongeants peuvent aider votre apport en fibres et bien d’autres avantages sur votre organisme.

La fibre est un nutriment important qui soutient de nombreux processus corporels et leur bon fonctionnement puis agit sur le système immunitaire. Par conséquent, son absence est liée à des problèmes tels que la constipation et les problèmes digestifs. Les dernières études établissent un lien entre une consommation adéquate de fibres dans l’alimentation et le bon fonctionnement du microbiote et avec lui, réduire l’inflammation, le système immunitaire et même améliorer l’humeur.

Vous pouvez dire que le smoothie au mixeur plongeant, aux fruits va vous rendre plus sain et plus heureux 😜.

De plus, l’apport en fibres aiderait à lutter contre certaines maladies chroniques et à prévenir le diabète de type 2 (c’est pourquoi nous recommandons toujours de consommer des smoothies aux fruits avec la pulpe des légumes et des fruits, là où se trouve la fibre).

  1. 3. le smoothie au mixeur plongeant peut vous aider à manger plus sainement, plus naturellement et à vous hydrater

Pour tout ce qui précède, s’ils vous aident à manger plus de fruits, de légumes et de fibres, nous pouvons dire qu’ils pourraient vous aider à manger plus sainement, plus naturellement et à rester hydraté. Le smoothie au mixeur plongeant représente une alternative idéale pour la consommation quotidienne de liquides d’origine naturelle et sans composés artificiels ni excès de sucre.

Si vous faites partie de ceux qui n’aiment pas trop boire de l’eau à cause de son manque de saveur, vous pouvez opter pour des jus avec les fruits et légumes de votre choix. De cette façon, vous vous sentirez plus motivé pour prendre votre dose quotidienne de liquide de manière saine et délicieuse.

Le smoothie au mixeur plongeant peut-il aider à perdre du poids ?

Une autre raison « de poids » pour laquelle vous devriez boire le smoothie au mixeur plongeant, aux fruits est qu’ils sont faibles en calories, ils aident donc directement à perdre du poids si vous atteignez un déficit calorique. De plus, de nombreux fruits et légumes peuvent contribuer à accélérer la fonction métabolique pour brûler les graisses.

De plus, les smoothies au mixeurs plongeants sont indirectement un moyen d’aider à perdre du poids puisque ce sont des aliments naturels et de vrais aliments qui pourraient remplacer les collations malsaines ou transformées.

Le smoothie au mixeur plongeant est parfait pour compléter tout régime alimentaire équilibré. Des fruits comme l’ananas, le citron, la pomme, l’orange, les framboises, entre autres, pourraient aider à réduire le taux de cholestérol, vous rassasier et avoir des effets amincissants.

De quoi a-t-on besoin pour préparer un smoothie au mixeur plongeant aux fruits naturels ?

1. Ingrédients : Fruits

La première chose que vous devriez considérer lors de la préparation de votre smoothie au mixeur plongeant est d’utiliser des fruits de saison et à leur point de maturité optimal. C’est la meilleure façon de garantir que le fruit a déjà tous ses nutriments et peut offrir tous ses bienfaits et propriétés.

Choisir des fruits non mûrs, rassis ou hors saison risque de manquer une grande partie de ses vitamines, nutriments et antioxydants. Il y a peu de fruits qui se conservent en bon état dans le temps ou ceux qui ont bon goût lorsqu’ils sont verts.

D’autre part, si possible, il convient d’utiliser des fruits cultivés dans des processus écologiques et sans l’utilisation de pesticides ou de conservateurs. De même, il est conseillé de bien laver les fruits avant de les utiliser avec beaucoup d’eau et de les désinfecter avec un peu de vinaigre.

Selon le fruit que vous choisissez, vous devez le peler, en extraire les pépins, la pulpe, le jus ou l’utiliser entier. Ceci est fait afin d’obtenir un Shake avec plus de consistance ou avec plus ou moins de fibres. Parfois, la peau du fruit peut donner un goût amer à la boisson.

2. La Machine : le pot Mixer/ Mixeur en verre/ Mixeur plongeant

Après avoir choisi les fruits, vous devez utiliser un mécanisme idéal pour les transformer tous ensemble et préparer votre smoothie au mixeur plongeant sans perdre une grande partie de leurs fibres et nutriments. Pour cela, le plus recommandé est un mixeur en verre Moulinex de haute puissance ou un Thermomix.

Ces mixeurs vous aideront à écraser et mélanger facilement et rapidement même les fruits les plus solides pour obtenir une boisson onctueuse à la texture idéale. Les extracteurs de jus, quant à eux, séparent la pulpe et permettent une meilleure utilisation de la partie liquide du fruit.

Le mixeur est essentiel pour tirer le meilleur parti des fibres des fruits, car il parvient à broyer toutes les parties de l’aliment jusqu’à obtenir un smoothie au mixeur plongeant d’une grande consistance dans lequel tous ses nutriments et vitamines sont obtenus.

Moulinex Perfect Mix 1200W LM811D10

Moulinex Perfect Mix 1200W LM811D10

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Il est idéal si : Vous voulez un mixeur moulinex en verre puissant avec des fonctionnalités intéressantes. Le mixeur Perfect Mix + LM811D10 est l’un des meilleurs mixeurs en verre Moulinex, en fait, c’est un favori des utilisateurs, car en plus d’être fonctionnel et de présenter une qualité remarquable, il regorge de fonctionnalités qui facilitent à la fois son utilisation et ses tâches cuisine en grande partie. Ses puissantes lames à 6 lames et sa grande puissance de 1200 W, se combinent pour traiter tout type d’aliments, facilement et rapidement ; toujours avec des résultats lisses et homogènes.

Son utilisation est intuitive ; Grâce à sa molette de commande rétroéclairée, vous pouvez choisir entre différents niveaux de vitesse et accéder à la fonction turbo, mais le meilleur est qu’il intègre des programmes prédéfinis pour faire des shakes, pour piler de la glace et même pour effectuer un auto-nettoyage.

Tous les matériaux de sa construction sont de qualité Premium, en ce sens, la base est en acier inoxydable et le pichet de 1,5 litre est en verre épais et résistant à la chaleur, ce qui en fait un mixeur robuste.

Les avantages et inconvénients du Moulinex Perfect Mix 1200W LM811D10

Données techniques

  • Marque Moulinex
  • Numéro de modèle LM811D10
  • Couleur Acier Inoxydable
  • Poids du produit 3 Kg
  • Dimensions du colis 38,6 x 30,4 x 22,6 cm
  • Capacité 2000 ml
  • Puissance 1200 watts
  • Lames amovibles
  • Couvercle de protection

LES AVANTAGES

  • Puissance maximale pour des préparations plus rapides et plus fluides
  • Vous pouvez faire de grandes préparations
  • Une technologie de pointe
  • Cruche résistante contre le contenu chaud ou froid
  • Le moteur a un système de ventilation
  • Parfait écrasé sans grumeaux

LES INCONVENIENTS

  • C’est très robuste

Moulinex Smoothie & Twist LM1AOD

Moulinex Smoothie & Twist LM1AOD

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le modèle de Mixeur Moulinex que je souhaite vous présenter ci-dessous a un gros avantage sur tous les autres, c’est qu’il est portable.

En effet, le verre où l’on fait le mélange est aussi valable comme verre portable que l’on peut emporter avec nous. Ce mixeur Moulinex a 300W de puissance (plus que suffisant compte tenu de sa nature portable). En même temps, il dispose de 4 lames en acier inoxydable.

Aussi ce mixeur Moulinex est facilement amovible et peut donc être lavé au lave-vaisselle ou à la main. Du verre, je dois dire qu’il a un couvercle et un trou pour pouvoir boire facilement. L’ensemble de la conception est fabriqué avec des plastiques sans BPA, ce qui est d’ailleurs très facile d’obtenir des pièces de rechange.

LES AVANTAGES

  • A emporter – Son flacon de 600 ml est parfait pour emporter partout où vous voulez.
  • Meilleures performances – Grâce à ses lames en acier inoxydable, vous obtenez des textures fines et homogènes.
  • Pratique – Il est très facile à utiliser et à laver.

LES INCONVÉNIENTS

  • Attention – Ne pas broyer de la glace.

Moulinex Jus Express

Moulinex Jus Express

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Si vous aimez consommer des boissons naturelles faites à la maison, faites attention à ce modèle de mixeur Moulinex, avec lequel vous pourrez déguster un délicieux jus maison en quelques secondes grâce à son design innovant. Le mixeur Moulinex Jus Express est fabriqué avec des matériaux de haute qualité en plastique et en acier inoxydable, il dispose d’un moteur d’une puissance de 800 W pour des résultats rapides et sans risque.

Ce solide mixeur Moulinex dispose de 2 vitesses, sa base est antidérapante et met en œuvre une poignée en métal pour plus de sécurité. Vous pouvez faire jusqu’à 2 litres de jus, le réservoir à pulpe fait 1,4 litre et sa buse d’alimentation est large donc vous n’aurez pas à couper les fruits ou légumes, ses pièces amovibles passent au lave-vaisselle.

LES AVANTAGES

  • Plus stable – Grâce à sa base antidérapante.
  • Design – Élégant et pratique.
  • Polyvalent – Convient aux fruits et légumes mous ou durs.

LES INCONVÉNIENTS

  • Lourde – Son poids s’élève à 5,94 kg
Mise à jour le : octobre 1, 2022 1:35 Depuis : Amazon Product Advertising API

Vous pouvez visiter notre guide d’achat et comparatif sur le meilleur mixeur Moulinex

15 recettes saines de smoothie au mixeur plongeant, aux fruits que vous devriez connaître

Vous ne savez pas quel smoothie au mixeur plongeant préparer ou quels fruits associer pour préparer un smoothie délicieux et sain ? Ces 15 recettes vous ouvriront l’esprit à de délicieuses recettes et combinaisons.

1. Smoothie au mixeur plongeant, aux fraises maison🍓. Le Délicieux Classique (Fruits Naturels, Surgelés ou au Thermomix)

 smoothie au mixeur plongeant aux fraises

Vous aimez manger sainement ? Vous n’avez aucune idée de la cuisine ? Eh bien, le smoothie au mixeur plongeant aux fraises est l’une des meilleures options : c’est sain, c’est super savoureux et c’est très facile à faire. C’est l’un des plus populaires pour une raison, non ?

C’est un milkshake parfait à la fraise et au lait pour recharger vos batteries après l’exercice, vous rafraîchir par une chaude journée, un dessert sain ou faciliter la consommation de fruits pour vos enfants. Et c’est délicieux !

De plus, la fraise est un ingrédient parfait pour préparer des smoothies maison. C’est un aliment riche en fibres, pauvre en glucides, en lipides et son apport calorique est assez limité.

Ingrédients pour réaliser ce smoothie au mixeur plongeant

  • Un demi-kilo de fraises. Il est préférable de les utiliser frais lorsqu’ils sont de saison, mais vous pouvez également plonger dans des surgelés pour vous éviter des ennuis.
  • Un verre de lait entier. Vous pouvez le remplacer par la variété que vous préférez ou même par des boissons végétales. De cette façon, la recette de votre smoothie au mixeur plongeant conviendra aux végétaliens.
  • Sucre au goût ou édulcorant, bien que si les fraises sont très mûres, cela ne sera même pas nécessaire. De cette façon, vous apprécierez mieux la saveur naturelle du fruit !

2. Smoothie à la banane 🍌. Idéal petit déjeuner et enfants

smoothie au mixeur plongeant à la banane

Le smoothie au mixeur plongeant à la banane est délicieux et crémeux. Cette recette de smoothie au mixeur plongeant est le complément idéal de tout petit-déjeuner en raison de son excellente valeur nutritive. Il contient du potassium, des vitamines, des minéraux et des antioxydants qui pourraient contribuer à la croissance et au développement des tout-petits.

Ingrédients

  • 2 plantains mûrs ou bananes.
  • 300 millilitres de lait entier.
  • Une pincée de cannelle.
  • Une cuillère à soupe de stévia ou 2 de sucre. La quantité d’édulcorant est au goût.
  • 2 glaçons.

3. Smoothie au mixeur plongeant à la pastèque🍉 Léger et rafraîchissant

smoothie au mixeur plongeant à la pastèque

La pastèque est l’un des fruits avec le plus haut pourcentage d’eau à l’intérieur. Les shakes qui en contiennent sont peu caloriques, rafraîchissants, délicieux et apportent un apport nutritionnel complet. De plus, il est diurétique, hautement hydratant et peut aider à contrôler l’appétit.

Ingrédients pour réaliser cette recette de smoothie au mixeur plongeant

  • Deux verres de pastèque pelée (environ 300 ou 400 grammes).
  • Un demi-verre d’eau, de la glace pilée ou une boisson végétale telle que l’eau de coco.
  • Stevia, saccharine ou l’édulcorant de votre choix.

4. Smoothie au kiwi vert Sain et chargé de fibres

smoothie au mixeur plongeant au kiwi vert Sain

Le smoothie au mixeur plongeant à base de kiwi contient une grande quantité de vitamines, ce sont donc des boissons qui pourraient renforcer le système immunitaire. De plus, c’est un fruit riche en fibres qui possède d’excellentes propriétés qui favorisent la digestion et préviennent la constipation.

Ingrédients

  • Quelques kiwis mûrs.
  • Un verre d’eau, bien que vous puissiez également utiliser de la glace pilée ou de l’eau d’avoine, de noisette ou d’amande.

5. Smoothie au mixeur plongeant à la mangue savoureux et tropical

Smoothie au mixeur plongeant à la mangue savoureux et tropical

La mangue est un fruit tropical avec lequel vous pouvez préparer de délicieux smoothies ou milkshakes avec une texture assez crémeuse et une saveur qui ravit tous les palais. Ses composés végétaux possèdent de multiples antioxydants et vitamines indispensables à la santé.

Ingrédients pour réaliser cette recette de smoothie au mixeur plongeant

  • Une tasse de mangue coupée en petits morceaux.
  • Un demi-verre d’eau. Vous pouvez également utiliser votre boisson végétale préférée, comme la noix de coco, les amandes ou les flocons d’avoine.
  • Un demi-verre de glace pilée.
  • Stevia, saccharine ou l’édulcorant que vous aimez le plus. Bien qu’avec la douceur de la mangue, cela ne soit peut-être pas nécessaire.
  • Facultatif : le jus d’un demi-citron.

6. Smoothie à la papaye, tropical et exotique

Smoothie à la papaye

La papaye dans le smoothie au mixeur plongeant est un bon complément nutritionnel pour tout régime léger. Ce fruit est généralement cultivé dans les régions tropicales et ses composés pourraient aider à lutter contre le stress oxydatif. Il est également fortement recommandé pour soulager les maux d’estomac.

Ingrédients pour réaliser cette recette de smoothie au mixeur plongeant à la papaye tropical

  • 2 tasses de papaye coupée en morceaux.
  • 4 tasses d’eau.
  • Édulcorant au goût.

7. Smoothie au mixeur plongeant à l’ananas🍍 Délicieux et diurétique, idéal pour les dîners

Smoothie à l'ananas

Si vous souhaitez purifier votre corps, un smoothie au mixeur plongeant à l’ananas sera une sage décision. Ce fruit contient des enzymes telles que la bromélaïne au potentiel diurétique qui favorisent la digestion et aident à mieux transformer les aliments. Vous pouvez le consommer au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner.

Ingrédients pour réaliser ce smoothie au mixeur plongeant à l’ananas

  • Deux tranches d’ananas.
  • Un verre de lait entier, demi ou écrémé. Vous pouvez également utiliser du lait d’avoine, du lait de coco ou similaire, des produits qui ne contiennent pas réellement de produits laitiers et qui sont préparés à partir de substances végétales.
  • Une petite cuillère à café de miel, de sucre ou de l’édulcorant que vous aimez le plus.
  • Facultatif : le jus d’une demi-orange ou quelques gouttes de citron, qui lui donneront une touche d’agrumes pleine de contrastes.

8. Smoothie au melon, sucré et rafraîchissant, idéal pour l’été

Smoothie au melon

Le melon fait partie de ces fruits qui, une fois mûrs, ont une saveur douce et naturelle, parfaite pour préparer des jus, des shakes ou des smoothies. Il est si rafraîchissant que vous pouvez le consommer à tout moment de la journée, surtout pendant les chaudes journées d’été.

Ingrédients qui aideront à réaliser cette recette de smoothie au mixeur plongeant au melon

  • Un demi-melon
  • Un verre d’eau, de la glace pilée ou la boisson végétale que vous aimez le plus.
  • Édulcorant au goût, bien que si le melon est mûr, il ne sera même pas nécessaire.
  • Facultatif : 2 ou 3 cuillères à soupe de jus de citron. Les agrumes sont parfaits si vous préférez les saveurs plus fortes et aimez les contrastes.

9. Smoothie au mixeur plongeant aux pommes🍎 Sain et facile à préparer

Smoothie aux pommes

Les recettes aux pommes peuvent fonctionner comme des remèdes naturels pour lutter contre divers types de maladies et améliorer la santé en général. Les utiliser pour le smoothie au mixeur plongeant est un moyen rapide, facile et délicieux de profiter de tous leurs nutriments et de chacune de leurs propriétés.

Ingrédients pouvant nous permettre de réaliser ce smoothie au mixeur plongeant aux pommes

  • Quelques pommes rouges, vertes ou la variété que vous aimez.
  • Deux verres de lait entier ou écrémé, au choix.
  • Deux petites cuillères à soupe de sucre, que vous pouvez remplacer par quelques gouttes d’édulcorant pour rendre cette recette adaptée aux régimes amaigrissants.
  • Facultatif : poudre de cannelle, vanille ou caramel liquide pour la saveur.

10. Smoothie à l’avocat Oui ! C’est un fruit et ça va vous surprendre

Smoothie à l'avocat

Faire de smoothie au mixeur plongeant verts avec des fruits comme l’avocat comme base se traduira par une boisson contenant quelques calories, mais riche en graisses végétales saines. Son apport nutritionnel est complet et ses composés pourraient être bénéfiques pour la santé cardiaque.

Ingrédients dont nous avons besoin pour réaliser le smoothie au mixeur plongeant à l’avocat

  • Quelques pommes rouges, vertes ou la variété que vous aimez.
  • Deux verres de lait entier ou écrémé, au choix. Ou du lait de coco pour une saveur plus exotique.
  • Deux petites cuillères à soupe de sucre, que vous pouvez remplacer par quelques gouttes d’édulcorant pour rendre cette recette adaptée aux régimes amaigrissants.
  • Facultatif : poudre de cannelle, vanille ou caramel liquide pour la saveur.

11. Smoothie au mixeur plongeant naturel à la noix de coco Délicieux et sain

Smoothie à la noix de coco

La noix de coco est un fruit polyvalent fréquemment utilisé pour préparer des cocktails. Son eau et sa pulpe, en plus d’être chargées d’électrolytes, ont une saveur délicieuse et différente qui est exquise dans les shakes.

Ingrédients pour cette recette de smoothie au mixeur plongeant à la noix de coco

  • Une noix de coco avec son eau.
  • Un litre de lait. Vous pouvez utiliser du lait non laitier si vous le souhaitez, y compris bien sûr du « lait de coco ».
  • 150 grammes de cassonade ou d’édulcorant si vous voulez qu’il soit faible en calories par régime.
  • Facultatif : 4 grosses cuillères à soupe de cannelle moulue.

12. Smoothie maison antioxydant léger aux myrtilles

Smoothie aux myrtilles

La myrtille est l’un des fruits rouges hypocaloriques les plus recommandés pour préparer le smoothie au mixeur plongeant sains et naturels. Ses fibres, ses vitamines telles que K et C, ses antioxydants et ses minéraux fournissent les nutriments dont le corps a besoin pour rester en bonne santé.

Ingrédients pour ce smoothie au mixeur plongeant léger aux myrtilles

  • 150 grammes de myrtilles. Vous pouvez utiliser du congelé, ce qui contribuera à en faire encore plus un smoothie.
  • 100 000 d’eau (s’il s’agit de myrtilles congelées) ou une tasse de glace.
  • Edulcorant pour sucrer type stévia ou saccharine (facultatif).
  • Vous pouvez ajouter un peu de lait écrémé ou de yaourt écrémé.

13. Smoothie au mixeur plongeant aux framboises, frais ou surgelés

smoothie au mixeur plongeant aux framboises

Un autre fruit de la forêt très apprécié pour la confection de jus de fruits frais ou de smoothie au mixeur plongeant est la framboise. Sa saveur douce et acide a l’équilibre idéal pour préparer une délicieuse boisson. Vous pouvez transformer des fruits frais et surgelés avec du yogourt pour un smoothie au mixeur plongeant riche.

Ingrédients pour réaliser le smoothie au mixeur plongeant aux framboises frais

  • 200 grammes de framboises.
  • 300 millilitres de lait demi-écrémé.
  • 125 grammes de yaourt grec.
  • Une gousse de vanille.
  • 2 cuillères à soupe de cassonade. Vous pouvez les remplacer par de la saccharine ou un autre édulcorant afin que cette recette soit plus saine et adaptée aux diabétiques.

14. Smoothie pêche maison, idéal pour les enfants

smoothie au mixeur plongeant pêche maison

Il n’y a rien de mieux que de préparer un smoothie au mixeur plongeant aux pêches fait maison. Ce fruit a une saveur qui fascine les enfants et contient également de multiples nutriments essentiels pour fournir une grande quantité d’énergie et compléter une alimentation équilibrée.

Ingrédients pour la réalisation de ce smoothie au mixeur plongeant aux pêches

  • Une grosse pêche.
  • 200 ml de lait écrémé ou végétal (si vous ne pouvez pas résister, vous pouvez aussi utiliser du lait entier).
  • Une feuille de menthe fraîche.

15. Smoothie au mixeur plongeant à l’orange, recette avec plus de fibres que de jus

Smoothie au mixeur plongeant à l'orange

Ce smoothie est parfait pour consommer à jeun et commencer la matinée avec des batteries rechargées. L’orange est un fruit peu calorique et riche en vitamines essentielles pour renforcer le système immunitaire. Mélangez-le avec d’autres ingrédients pour obtenir un smoothie au mixeur plongeant avec plus de fibres.

Ingrédients pour faire le smoothie au mixeur plongeant aux oranges

  • Deux oranges.
  • Deux carottes de taille moyenne.

Idées de smoothie detox aux fruits et légumes

Les légumes et les fruits riches en fibres et à fort pourcentage d’eau favorisent la digestion et possèdent des propriétés diurétiques et purifiantes indispensables pour nettoyer l’organisme et éliminer les toxines.

Préparer le smoothie au mixeur plongeant avec du céleri, du concombre, du brocoli, de l’avocat, des épinards, de la pomme, de la carotte, de la betterave, entre autres, pourrait compléter les régimes pour perdre du poids. De plus, ils pourraient servir à prévenir la rétention d’eau et fonctionner comme des laxatifs et des anti-inflammatoires naturels.

Combiner des fruits avec des légumes est l’une des meilleures façons de donner à votre smoothie au mixeur plongeant une saveur plus douce et plus équilibrée. De cette façon, petits et grands peuvent en profiter pleinement et accompagner leurs repas avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*