Comment utiliser mixeur plongeant ?

Beaucoup me posent cette question sur comment utiliser mixeur plongeant, et bien avec le temps et vu la fréquence de cette question sur le mixeur plongeant, j’ai pris la décision décrire ce blog afin de pouvoir aider à comprendre surtout comment utiliser mixeur plongeant ce dans tout ces sens possibles.

comment utiliser un mixeur plongeant

Alors allons à l’essentiel : Comment utiliser mixeur plongeant en 9 étapes simples !

Étape 1 comment utiliser mixeur plongeant : SUIVEZ TOUJOURS LES INSTRUCTIONS DU FOURNISSEUR

…pour les prises de courant utilisées, pour le chargement de la batterie (modèles sans fil) comment laver, entretenir, mélanger les quantités, le temps de mixage, les aliments que votre mixeur plongeant va et ne va pas mixer.

Étape 2 comment utiliser mixeur plongeant : GARDEZ L’ALIMENTATION HORS TENSION AUX MOMENTS CRITIQUES

Pour savoir comment utiliser mixeur plongeant… éteignez-le/débranchez-le AVANT d’attacher ou de détacher des pièces. De plus, débranchez-le avant de le laver. Vous voudrez laver le pied et la lame du mélangeur, mais tous les mélangeurs n’ont pas de pieds amovibles. La plupart le font, mais pas le Bamix (ce sont les petites lames qui se détachent à la place. Alors, commencez comme vous l’entendez et prenez une bonne habitude. Je le fais de la même manière à chaque fois…

  • Enlevez-le du support
  • Ajouter ma lame/jambe
  • Branchez-le
  • Utilisez-le
  • Débranchez-le
  • Rincez-le
  • Remettez-le sur son support

Étape 3 comment utiliser mixeur plongeant : ASSUREZ-VOUS D’AVOIR LA BONNE PIÈCE JOINTE/ACCESSOIRE

…pour le travail en cours. Jetez un œil à tous les travaux qu’il peut éventuellement faire ci-dessous. Si vous possédez un mixeur plongeant Braun ou que vous cherchez à le mettre à niveau ou en acheter un nouveau, jetez un œil à notre gamme de mixeurs Braun expliquée. Il dira comment fonctionnent les pièces jointes, quels sont les numéros de modèle et les noms que vous obtenez avec les pièces jointes et les accessoires. En fait, la section des pièces jointes à elle seule vous indique toutes les pièces jointes que vous obtiendrez probablement avec n’importe quel mixeur plongeant, ce qui vous donnera un bon aperçu.

Étape 4 comment utiliser mixeur plongeant : SACHEZ QUAND METTRE L’APPAREIL SOUS TENSION

… consultez votre manuel d’instructions pour voir si vous devez allumer votre mixeur plongeant avant qu’il n’entre dans les aliments ou après (si votre mélangeur coupe de la glace, il est souvent préférable de démarrer l’alimentation après avoir placé la lame sur la glace.) Si vous avez un mixeur plongeant sans fil, puis assurez-vous que les piles sont chargées. Ainsi vous saurez un peut sur comment utiliser mixeur plongeant.

Étape 5 comment utiliser mixeur plongeant : UTILISEZ LE BON RÉCIPIENT DE MÉLANGE

…assurez-vous que le récipient a suffisamment de place pour que la nourriture n’éclabousse pas le dessus ! Pour le mixeur plongeant, un récipient étroit est également bien meilleur qu’un large. Pour les petites quantités, j’aime utiliser un petit pot ou un petit pichet avec une large ouverture au sommet. Inclinez le récipient et tirez le mixeur vers le haut et vers le bas pour essayer de créer cette action de vortex où vous obtenez que la nourriture fasse un vortex pendant qu’elle se déplace, puis sous la lame.

Étape 6 comment utiliser mixeur plongeant : NE METTEZ PAS LE MÉLANGEUR DANS DES ALIMENTS BOUILLANTS SUR LA CUISINIÈRE !

… à moins que le fabricant ne le dise. Si j’en mets un basique en plastique, par exemple, il va le faire fondre ! Cela ne signifie pas que vous pouvez mettre n’importe quel pied de mixeur en métal dans des aliments bouillants – alors lisez le guide du fabricant. C’est aussi une question de sécurité, donc la façon dont votre mixeur plongeant parvient à éclabousser est importante. Avec un Bamix, vous pouvez le mettre dans des aliments bouillants dans une casserole, et du liquide glacé dans un verre en cristal !

Étape 7 : DÉPLACEZ-LE UN PEU !

Tenez-le légèrement incliné et hors du fond du récipient, déplacez-le un peu à travers les aliments jusqu’à ce que vous obteniez la consistance souhaitée. (N’oubliez pas, vous pouvez également déplacer le récipient, et pas seulement le mixeur afin de lisser tous les grumeaux.) Vérifiez combien de temps vous devez mélanger avant de faire une pause – plus la puissance et les vitesses (tr/min) sont élevées. vous avez alors plus vous pouvez généralement garder le mélangeur allumé. Certaines tâches ne prennent que quelques secondes, d’autres entre 20 et 30 secondes. Ici vous allez remarquer que vous êtes réellement proche de l’expression : comment utiliser mixeur plongeant 🙂

Étape 8 : TRAITEZ-LE AVEC SOIN, NE VOUS EN FAITES PAS !

Lorsque vous avez terminé, tout en le tenant au-dessus du récipient / du pichet, tapez sur l’arbre de l’autre main pour éliminer l’excès de nourriture. Ne frappez jamais l’arbre sur le récipient car cela peut être mauvais pour le mélangeur. Alors, prenez l’habitude de tapoter doucement sur vos autres doigts. Bamix le recommande car leur arbre contient l’électronique pour entraîner la lame bien sûr. Il est logique de le traiter en douceur !

Étape 9 : LAVEZ IMMÉDIATEMENT L’EXTRÉMITÉ DU MÉLANGEUR / LES PARTIES DE LA LAME

Ainsi je viens de vous montrer les étapes à suivre pour mieux comprendre comment utiliser mixeur plongeant…pour des conseils de lavage faciles, consultez mon blog sur la façon de nettoyer un mixeur plongeant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*