Milkshake mixeur plongeant

Dans cet article blog, je présenterai personnellement le milkshake mixeur plongeant, afin de vous permettre d’avoir une liste de recette et un vison plus clair sur le sujet.

milkshake mixeur plongeant

Avant de continuer vous propose d’aller voir le meilleur mixeur Moulinex qui pourrait vous accompagner dans votre réalisation de milkshake.

Milkshake mixeur plongeant à la banane

Préparer un milkshake mixeur plongeant à la banane pour nos enfants est une excellente idée pour les collations estivales. Celui que nous vous apportons aujourd’hui est en fait plus qu’un milkshake mixeur plongeant à la banane, c’est un smoothie. Nous vous avons déjà expliqué la différence entre milkshake et smoothie lorsque nous vous avons apporté un autre délicieux smoothie au melon.

Fondamentalement, la différence fondamentale est que le smoothie incorpore des produits laitiers et parfois de la glace ou de la crème glacée, ce qui lui confère une texture plus douce que le milkshake, d’où le nom de « smoothie ». Mais bon, il ne s’agit pas de continuer à introduire des termes plus culinaires, quand on peut aussi qualifier ces boissons de smoothies aux fruits.

Ce milkshake mixeur plongeant à la banane est délicieux et très sain, en plus d’être très facile à préparer car il ne contient que du lait, de la banane et de la cannelle, il n’a pas de sucre ajouté car il n’est pas nécessaire.

Oserez-vous prendre ce milkshake mixeur plongeant en collation ? …

le milkshake mixeur plongeant à la banane

Ingrédients pour réaliser le milkshake mixeur plongeant à la banane

  • 2 bananes mûres
  • 300ml Lait demi-écrémé
  • 1-2 cuillères à café de cannelle

Comment faire un milkshake mixeur plongeant à la banane et à la cannelle

Hachez la banane, mettez-la dans un récipient et congelez-la pendant environ deux heures ou toute la nuit. Mettez la banane, le lait et la cannelle dans le verre du mixeur et battez jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux. Nous mettons le smoothie ou le milkshake à la banane dans un verre. On peut saupoudrer d’un peu plus de cannelle.

Milkshake mixeur plongeant à la banane et à l’avoine

Si vous souhaitez préparer un milkshake mixeur plongeant rassasiant et sain, vous pouvez ajouter 30 g de flocons d’avoine, quelques gouttes d’essence de vanille et sucrer avec du sirop d’agave, ainsi que la banane et le lait. Bien fouetter et servir bien frais.

Il est pratique de préparer ce milkshake à la banane au moment de le boire et de le servir immédiatement afin qu’il ne perde pas ses propriétés.

Milkshake mixeur plongeant aux fraises fait maison

Milkshake mixeur plongeant aux fraises fait maison

Vous allez beaucoup aimer ce milkshake mixeur plongeant aux fraises fait maison, et pas seulement les enfants, nous vous le recommandons également… Les milkshakes aux fruits sont une façon merveilleuse, saine et simple pour les enfants de consommer des fruits. Dans ce milkshake mixeur plongeant, les fraises apportent une grande quantité de vitamine C, et d’autre part, le lait apporte du calcium, nécessaire à la bonne croissance des enfants.

Pour éviter l’acidité des fraises, nous ajoutons du sucre, et pour cette raison, il est nécessaire en cas de diabète infantile de le remplacer par un autre type d’édulcorant.

Et pour rendre notre milkshake mixeur plongeant à la fraise plus amusant, nous l’avons accompagné de quelques brochettes de fraises au chocolat qui raviront à coup sûr les enfants

Ingrédients nécessaires pour réaliser le milkshake mixeur plongeant à la fraise  

  • 400 grammes de fraises
  • 1 litre de lait
  • 100 grammes de sucre

Comment faire un milkshake mixeur plongeant aux fraises maison

Lavez les fraises, coupez leurs tiges et coupez-les en morceaux en en réservant quelques-unes pour la décoration. Nous les enduisons de sucre et les laissons reposer 20 minutes au réfrigérateur. Mettez-les dans le mixeur, ajoutez le lait et mixez jusqu’à obtenir un milkshake onctueux.

Ensuite, mouillez les fraises avec le lait et mixez-les à l’aide d’un mixeur jusqu’à obtenir un milkshake mixeur plongeant crémeux. Si nous l’aimons plus sucrer, nous pouvons ajouter un peu de sucre. Nous le passons à travers une passoire pour le rendre plus fin et le mettons au réfrigérateur pour le refroidir.

Pendant ce temps, nous pouvons préparer quelques brochettes de fraises pour la décoration. Pour cela on peut faire fondre un peu de chocolat au micro-ondes, tremper quelques fraises dans le chocolat, les laisser sécher et enfin les enfiler sur des piques à brochette, et le tour est joué ! Nous pouvons les mettre sur le milkshake mixeur plongeant à la fraise pour décorer, sûr que les enfants vont les adorer.

Milkshake mixeur plongeant à la mangue, délicieux milkshake

Milkshake mixeur plongeant à la mangue, délicieux milkshake

Commencer la journée avec un bon petit déjeuner est très important si nous voulons faire le plein d’énergie et arriver à déjeuner sans avoir à grignoter entre les repas. Nous aurons besoin de protéines, de glucides, de vitamines et de minéraux, que nous pouvons obtenir à partir d’un pain grillé au blé entier et d’un milkshake mixeur plongeant aux fruits naturels.

Vous n’êtes pas très doué en cuisine ? Voulez-vous qu’on vous aide ? Eh bien, ne quittez pas votre siège, car ci-dessous, nous allons vous montrer étape par étape comment faire un milkshake mixeur plongeant à la mangue avec du lait.

En moins de 5 minutes, vous aurez terminé !

Ingrédients pour réaliser le milkshake mixeur plongeant à la mangue

  • Un manche moyen.
  • Un (1) verre de lait entier, demi ou écrémé.
  • Sucre, miel ou édulcorant au goût
  • Facultatif : glace pilée.

Préparation du milkshake à la mangue

Commencer par éplucher la mangue et coupez-la en petits morceaux.

Vous pouvez préparer des portions de fruits et les conserver au congélateur dans des contenants hermétiques. De cette façon, il ne sera pas nécessaire d’ajouter de la glace pilée et votre milkshake mixeur plongeant à la mangue aura une texture beaucoup plus crémeuse.

Dans le verre du mixeur ou du mixeur plongeant, ajouter la mangue et le lait. Battre jusqu’à obtenir un liquide lisse.

Essayez le milkshake et ajoutez plus ou moins de sucre selon que vous voulez une boisson plus sucrée ou acidulée. Dans ce dernier cas, vous pouvez même ajouter quelques gouttes de jus de citron.

Notre milkshake mixeur plongeant à la mangue est prêt. On le sert aussitôt avec une paille et un peu de glace pilée pour qu’il soit bien frais. Profites-en !

La mangue se distingue par sa haute valeur énergétique et antioxydant, en plus d’être une source naturelle de vitamines A et C. De son côté, le lait contient des graisses saines, des protéines et beaucoup de calcium pour prendre soin de la santé des os.

Dans l’ensemble, ce milkshake mixeur plongeant a des propriétés diurétiques qui peuvent nous aider à prévenir la constipation et la digestion difficile. Outre un apport élevé en fer et en sélénium, il est donc fortement recommandé aux personnes qui souffrent de faiblesse musculaire ou d’états d’anémie.

Milkshake mixeur plongeant à l’avocat et à la banane, mélange maison populaire

Milkshake mixeur plongeant à l'avocat et à la banane, mélange maison populaire

Rien de mieux qu’un bon milkshake mixeur plongeant à l’avocat et à la banane naturel pour bien démarrer la journée ! Il fournit beaucoup d’énergie, ne laisse pas de sensation de lourdeur dans l’estomac et est également délicieux. Alors que plus tard, ils disent que manger sainement est ennuyeux.

À titre d’exemple, dans cet article, nous allons vous montrer étape par étape comment faire un milkshake mixeur plongeant à l’avocat et à la banane. La recette de ce milkshake est très facile et ne vous prendra pas plus de 5 minutes, vous pouvez donc la préparer tous les matins avant d’aller au travail ou de commencer vos devoirs.

Ingrédients nécessaires pour réaliser ce milkshake mixeur plongeant à l’avocat et à la banane   

  • Un avocat mûr de taille moyenne.
  • Une banane qui est aussi mûre.
  • 2 verres de lait entier ou la variété que vous préférez. Si vous utilisez une boisson végétale ou de l’eau, ce smoothie conviendra aux végétaliens.
  • Quelques cuillères à soupe de sucre, que vous pouvez facilement remplacer par de la stévia ou un autre édulcorant.
  • Facultatif : Vous pouvez ajouter quelques feuilles vertes comme des épinards ou de la bête à carde.
  • Facultatif : Si vous souhaitez lui donner un contraste plus citronné, essayez d’ajouter un peu de jus de citron ou de citron vert.

Comment faire un milkshake à l’avocat et à la banane

Nous commençons par couper l’avocat en deux et retirer l’os. Ensuite, à l’aide d’une cuillère, séparez la pulpe de la peau. Si le fruit est très mûr, vous verrez comment il sort pratiquement tout seul.

Coupez l’avocat en morceaux et réservez-les.  Pelez la banane et coupez-la en morceaux pour faciliter l’écrasement.  Dans le verre du mixeur, nous mettons le fruit, le sucre ou l’édulcorant que vous avez choisi et le lait. Si vous allez utiliser des feuilles vertes ou du jus de citron, ajoutez-les également au verre.  Enfin, on bat pendant une minute jusqu’à obtenir une boisson complètement liquide sans grumeaux. Essai pour rectifier le sucre. Si c’est trop épais, il suffit d’ajouter un peu de lait.

Notre fantastique milkshake mixeur plongeant à l’avocat et à la banane est prêt ! Vous pouvez le servir immédiatement ou le conserver au réfrigérateur, bien couvert, pour qu’il refroidisse.

Avec ces quantités, vous obtiendrez 2 portions généreuses de milkshake, qui fournissent beaucoup de nutriments essentiels pour le corps. La banane se distingue par son apport en potassium, magnésium et vitamines. Alors que l’avocat est riche en antioxydants, en acides oméga 3 et en fibres, qui peuvent entre autres nous aider à protéger le système cardiovasculaire.

De plus, c’est une combinaison qui ouvre ses bras à de nouveaux ingrédients. Essayez d’ajouter une cuillère à café de cannelle hachée pour aromatiser le lait, les fruits secs comme les noix ou grattez un peu de noix de coco au-dessus du verre lorsque vous le présentez à table. Même ceux qui évitent les fruits vous enlèveront ce milkshake à l’avocat et à la banane des mains !

Milkshake mixeur plongeant à l’avocat avec ananas et lait, sucré, rafraîchissant et sain

Milkshake à l'avocat avec ananas et lait

Cet article plaira particulièrement à ceux qui aiment une vie saine, puisque nous allons vous montrer comment préparer un milkshake mixeur plongeant à l’avocat 100 % naturel et très sain.

Que se passe-t-il ? Qu’est-ce que vous n’avez jamais marché sur une cuisine ? Ne vous inquiétez pas ! Ce milkshake mixeur plongeant à l’avocat avec ananas et lait est l’une des recettes les plus simples que vous trouverez et pour avoir un résultat parfait, il vous suffit de suivre les étapes qui suivent.

Ingrédients pour réaliser ce milkshake à l’avocat avec ananas et du lait

  • Un avocat mûr en morceaux. Vous pouvez en ajouter 2 si vous voulez 2 portions de Shake.
  • Demi ananas.
  • Une poire.
  • Une tasse de lait froid. Utilisez la variété que vous préférez.
  • 6 feuilles de bette à carde ou un autre légume à feuilles vertes, comme les épinards.
  • Une grande cuillère à soupe de sucre, de miel ou d’édulcorant.
  • Facultatif : un morceau de gingembre.

Comment faire un milkshake au lait à l’avocat et à l’ananas

Prenez un couteau et coupez l’avocat en deux. On extrait l’os et à l’aide d’une cuillère on enlève toute la pulpe.  Coupez un ananas en deux et retirez la peau avec un couteau. Nous le coupons en tranches. Pelez la poire et hachez-la.

Dans un verre de mixeur, nous mettons les fruits, ainsi que le sucre ou l’édulcorant que nous allons utiliser. Si la poire est bien mûre, il n’est peut-être pas nécessaire d’ajouter plus de douceur à la recette de milkshake mixeur plongeant à l’avocat, ananas et du lait. Nous ajoutons également le lait, la blette et le morceau de gingembre si nous allons l’utiliser. Concassez une minute pour que tous les ingrédients se mélangent parfaitement.

Vous pouvez modifier la texture du milkshake en ajoutant ou en soustrayant du lait, afin d’obtenir une épaisseur à votre goût. Si vous utilisez du lait entier, le résultat ressemblera davantage à un smoothie, tandis que le lait végétal (comme le lait d’amande) donnera une boisson plus liquide avec une saveur très différente.

Notre milkshake mixeur plongeant à l’avocat est prêt, c’est à vous lécher les doigts. Il ne reste plus qu’à le servir bien frais dans un grand verre, accompagné d’une paille et décoré d’une tranche d’ananas.

Nous sommes à la fin !!! Je vous présente un merveille ci-dessous 🙂

Milkshake mixeur plongeant Kitchenaid 5KSB1565EWH

Kitchenaid 5KSB1565EWH

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Le mixeur KitchenAid 5KSB1565EWH est un incontournable dans votre cuisine, promettant de vous aider à traiter différents types d’aliments facilement et en un rien de temps. Son verre est en plastique ultra résistant sans BPA, il a une contenance de 1,75 litre , ce qui est largement suffisant pour secouer et mélanger en grande quantité.

D’autre part, il est livré avec 5 vitesses réglables, vous pourrez ainsi utiliser celle qui vous convient le mieux, en fonction de la préparation que vous souhaitez réaliser. Il a également une fonction de broyage de glace. Mais la meilleure chose à propos de ce mixeur est son contrôle intelligent de la puissance , car en fonction de la dureté des ingrédients, il l’ajustera automatiquement pour un traitement beaucoup plus efficace, homogène et plus rapide.

Pour réaliser ce dernier, il dispose de lames avec 4 lames de coupe résistantes en acier inoxydable de la meilleure qualité, qui mélangent, mélangent, coupent et broient correctement les ingrédients et, qui promettent également de rester tranchantes dans le temps. Il faut mentionner que son utilisation est assez simple et intuitive, ainsi que son nettoyage. D’autre part, il s’agit d’un mixeur en verre au design classique, élégant et sophistiqué.

LES AVANTAGES

  • Puissance intelligente : Son moteur intelligent régule la puissance en fonction de la dureté et de la quantité des ingrédients à traiter.
  • Capacité : Son verre est de 1,75 litre, afin de traiter plus d’aliments.
  • Sans BPA : Bien que le gobelet soit en plastique, il est très sûr car il ne contient pas de BPA.

LES INCONVÉNIENTS

  • Gobelet en plastique : Les utilisateurs regrettent que le gobelet ne soit pas en verre, mais en plastique, cependant, ils signalent qu’il est assez résistant.
Mise à jour le : août 9, 2022 12:31

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*