Philips HR1366 : avis, test complet et prix 2022

Dans cet article, vous avez toutes les informations nécessaires sur le modèle Philips HR1366. Vous aurez également les caractéristiques, les points forts et les points faibles ainsi que les avis de quelques utilisateurs.

Mixeur plongeant Philips HR1366 : des prix imbattables

Le mixeur plongeant Philips HR1366 est parfait pour ceux qui veulent un mixeur puissant dans leur budget. Si vous les forcez à faire quelque chose de difficile chaque jour, beaucoup s’épuisent.

Philips hr1366 avis

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La capacité de ce modèle Philips HR1366 est de 600 watts. On prétend qu’elle est plus rapide et plus puissante. Avec une douzaine ou plus, il peut devenir vraiment difficile de distinguer une vitesse à l’autre. Le populaire mixeur plongeant Philips HR1366 est disponible dans une variété de couleurs/finitions pour satisfaire tous les désirs. Cette revue l’a mis en évidence afin que vous sachiez ce qu’il faut rechercher.

Spécifications complètes du mixeur plongeant Philips HR1366

Général

  • Type : Mixeur plongeant
  • Niveaux de vitesse : 2

Dimensions

  • Longueur de la corde : 1.3

Caractéristiques

  • Bouton ON/OFF : Oui
  • Mode impulsion/Turbo : Non
  • Fouet inclus : Oui
  • Briseur de glace : Non
  • Gobelet à Smoothie : Oui

Concevoir

  • Couleur du produit : Le noir, Gris, lavande, Blanc, Lilas, Blanc
  • Matériaux : Métal, Polypropylène
  • Bol amovible : Non
  • Pièces résistantes au lave-vaisselle : Oui
  • Facile à nettoyer : Oui

Technique

  • Matériau de la lame : Acier inoxydable
  • Matériau Pot(s) : SAN
  • Arbre amovible : Oui

Pouvoir

  • Puissance : 600,0 Watt
  • Source d’énergie : CA
  • Consommation Electrique (Typique) : 600,0 W
  • Tension d’entrée CA : 220,0 V
  • Fréquence d’entrée CA : 50,0 Hz
Mise à jour le : octobre 1, 2022 8:13 Depuis : Amazon Product Advertising API

Avis et test d’un client sur le Philips HR1366

Nous avons un vieux mixeur plongeant Braun. Disons qu’il a besoin de nourriture pour être préparé avant de mélanger. C’est-à-dire qu’il a besoin d’aide.

Le mixeur plongeant Philips HR1366 arrive dans un carton énorme, idéal pour un pressé !

Nous avons essayé le mixeur «tel quel » sur une trempette aux haricots chili. C’est très épais lorsqu’il est préparé et les oignons font plutôt trébucher le vieux Braun. Le Philips HR1366 a fait tout le mélange en 20 secondes, beaucoup plus fin que jamais et aucun pré-découpage n’est nécessaire.

La famille a été très impressionnée. La bonne texture et la vitesse signifiaient que la trempette était encore chaude et cela améliore le goût. Nous avons ensuite essayé un Smoothie et un Milkshake, de la glace, des fraises et une goutte de lait. Cela a pris environ 20 secondes en courtes rafales – brillant. Le pichet mélangeur fourni fait 1 litre et remplit trois verres de boisson glacée. Le mixeur plongeant Philips HR1366 est également livré avec un couvercle étanche anti-déversement, de sorte que tout excès peut être mis directement au réfrigérateur pour plus tard.

J’ai ensuite sorti une demi-miche de pain sec. Je l’ai déchirée en morceaux et je l’ai jetée dans le pichet accessoire du hachoir. Cela n’a pris que quelques rafales et nous avons eu une chapelure parfaite, de taille uniforme. Très impressionnant.

Alors pour tester encore plus on a remplacé le pain par des cacahuètes, Ha ! – ne le fais jamais !

Mais cela a pris 10 secondes et nous avions des noix finement hachées. Nous avons été tellement impressionnés que ma femme a déclaré qu’elle ferait du pain aux noix car le processus était maintenant beaucoup plus facile à préparer. Nous avons aussi un mixeur plongeant pleine grandeur. Mais c’est tellement pénible de sortir, d’installer et de nettoyer, puis de ranger – ça ne s’utilise pas beaucoup.

Le mixeur plongeant Philips HR1366 est tellement plus pratique et amusant à utiliser. Le bruit n’est pas excessif à l’usage, plus silencieux que l’ancien Braun, aujourd’hui à la retraite ! Au nettoyage, le moteur du groupe se déclipse facilement des différentes lames. Les lames Lovewer, les fouets et les pichets peuvent tous être lavés au lave-vaisselle. Génial.

Pour tirer le meilleur parti, remplissez simplement une carafe d’eau tiède, une petite goutte de détergent et appuyez sur GO. Le Philips HR1366 se nettoie tout seul très efficacement. Le seul inconvénient, ceux sont les instructions médiocres. Elles sont assez bonnes pour faire fonctionner la machine, c’est tout.

Il n’y a pas de conseils sur ce que chaque appareil bon et étonnamment pas d’exemples de recettes d’idées, ce que les dames recherchaient. Le potentiel d’efficacité ouvre de nombreuses nouvelles opportunités de créativité qui étaient tout simplement trop d’efforts à faire auparavant.

Une astuce que j’ai vue au Salon de la maison idéale. C’est qu’une unité de cette puissance épaissira un pot de crème double en 10 secondes, si épaisse que vous pouvez retourner le pot et la crème ne tombera pas ! Tout ce dont vous avez besoin maintenant, ce sont des scones et de la confiture pour compléter un thé à la crème anglaise parfait.

Mise à jour le : octobre 1, 2022 8:13 Depuis : Amazon Product Advertising API

Avis d’un utilisateur du mixeur plongeant Philips HR1366

Ce mixeur plongeant Philips HR1366 est plus grand et beaucoup plus solide que ce à quoi je m’attendais. Le modèle Philips HR1366 est livré avec la barre de mixage normale. Un pichet / gobelet de taille décente, un bol hachoir et un fouet. Eh bien, comme beaucoup de femmes, je considère les gadgets de cuisine comme un outil pratique plutôt que comme quelque chose d’excitant. C’est vraiment assez impressionnant.

Le mixeur plongeant Philips HR1366 est solide et se démonte facilement pour le nettoyage. L’arbre en acier du mixeur est amovible. Et la lame de hachage se soulève simplement hors de la fixation du bol qui peut être lavée dans l’évier ou au lave-vaisselle. En vérité, ce Philips HR1366 est plus bruyant que mon ancien mixeurmais pas excessivement.

Hacher les œufs durs avec de la mayonnaise a été réalisé en quelques secondes. Les légumes pour un sauté en un rien de temps et les oignons finement hachés ont pris quelques rafales. À 600 W, la vitesse normale est plus que suffisante pour mes besoins et en mode turbo, elle est incroyablement puissante.

D’autres commentateurs ne sont peut-être pas aussi impressionnés. Mais ayant déjà utilisé ce qui ressemble maintenant en comparaison à un mixeur fragile et bon marché (c’était le cas). C’est l’affaire, le noir et l’acier ont fière allure. Ce mixeur plongeant Philips HR1366 est assez puissant pour tous mes besoins. Le coût supplémentaire en vaut vraiment la peine pour un produit de loin supérieur.

Les meilleures critiques à propos de ce mixeur

Mixeur plongeant Philips

Marchand
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Par exemple, le mixeur plongeant Philips HR1366 avec des bocaux de 5 litres convient pour préparer des smoothies jusqu’à cinq personnes. Tandis que ceux avec des bocaux de 1,5 litre sont idéaux pour faire des portions individuelles. Les éléments principaux de ces machines sont un bol mélangeur, une base pour le moteur et un couvercle.

Pour résumer, un mixeur plongeant acceptable est celui qui fournit une secousse spéciale dans les plus brefs délais sans générer de bruit. Le Philips HR1366 dispose de trois tresses. C’est ce qui garantira que votre jus est bien plus onctueux.

Les ingrédients sont intercalés dans le verre. Le couvercle est mis en place et il est attaché au NutriBullet. En termes de qualité et de prix, vous ne pouvez vraiment pas battre ce modèle Philips HR1366.

Les meilleurs mixeurs plongeants sur marché

Les bocaux en verre pèsent trois fois plus que les bocaux en plastique et ont tendance à se casser facilement. Quelles compétences le mixeur plongeant que vous avez choisi doit-il avoir ?

La taille du mixeur plongeant est également idéale pour le stockage si vous vivez dans un petit dortoir ou un appartement. Pour tout travail de mélange haute performance, un mixeur plongeant nécessitera probablement beaucoup plus d’un passage pour obtenir le même effet qu’un mixeur ordinaire obtiendrait en un seul passage.

Bien qu’il soit proposé à un prix élevé, il est doté de fonctionnalités auxiliaires telles que la technologie mains libres intelligente et un bol séparé pour réchauffer les soupes et les sauces à la perfection.

Mise à jour le : octobre 1, 2022 8:13 Depuis : Amazon Product Advertising API

Notre avis final : Le modèle Philips Vs Braun

Si nous devons prendre en considérations les critiques des consommateurs, on dira que le modèle Philips HR1366 est supérieur au modèle Braun. Mais heureusement qu’il est bien mentionné un peu plus haut que c’était un vieux et ancien mixeur. A notre humble avis, Braun fait partie des marques les plus populaire de nos jours. Elle réalise des produits de qualité, des meilleures performances et joue beaucoup sur les accessoires de bases et complémentaires et aussi bon marché. Il faut affirmer que l’utilisation d’un mixeur plongeant dépendra de vos besoins spécifiques. Pour vous éclairer, vous pouvez consultez notre avis sur le modèle Braun MultiQuick 9. Il sera uniquement utile que si, vous avez besoin de plus de puissance et d’accessoires et aussi mélanger les aliments durs. Donc pour finir, si vous n’avez pas besoin de plus de puissance : Optez pour le Philips HR1366

Une vidéo sur ce modèle de Philips HR1366

Découvrez les meilleurs modèles de mixeurs plongeants sur Amazon

Je vous invite à consulter mon avis et test complet sur le :